Le principe est le suivant : chaque joueur retourne un de ses sabliers et le pose sur une pile de cartes.
Quand le sablier s'est vidé, si aucun autre sablier n’est sur la pile, le joueur peut prendre la première carte de la pile et marquer ainsi des points.
On peut déplacer son sablier où on le souhaite chaque fois que ce dernier est vide (on le retourne alors).
Les cartes donnent des points ou une capacité spéciale.
Dès qu'un joueur atteint ou dépasse 100pts, il met fin à la manche en cours. Le joueur qui a marqué le plus de points remporte la manche. Le vainqueur est le premier joueur à remporter 2 manches.
2 nov. 2015 2 Vidéos
Nos amis de Ludovox ont patagés une vidéo sur Witty Chronos, merci à eux. Vous les retrouvez sur ludovox.fr.
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Pour acquérir des points, le temps vous sera compté ! Oui, mais, seul votre sablier devra être...
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Avec cette extension, 25 nouveaux Dieux vont s'ajouter aux parties, ainsi que les cartes Hydre, Minotaure...
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Que de temps perdu !
Enlève ton sablier d'là !!!