Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le principe est le suivant : chaque joueur retourne un de ses sabliers et le pose sur une pile de cartes.

Quand le sablier s'est vidé, si aucun autre sablier n'est sur la pile, le joueur peut prendre la première carte de la pile et marquer ainsi des points. Le joueur qui a marqué le plus de points remporte la manche. Le vainqueur est le premier joueur à remporter 2 manches.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Capture, Combinaisons
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Guillaume Aubrun
Editeur(s)
Witty Editions

Contenu de la boite



avatar

Dieu qu'ils sont bons !

| 18 mai 2017 | limp
Des dieux de partout, des petites combos à réaliser, des parties plus longues qui se jouent maintenant en 200pts au lieu de 100, un renouvèlement garanti, la possibilité de jouer à encore plus de joueurs... et tout ça en conservant le fun du jeu, et la tactique que ces sabliers, véritable merveille d'idée du jeu, procurent : on a ici un sans faute qui permettra aux joueurs de tous horizons, adeptes du jeu familial comme les gamers qui veulent se faire une petite pause tout en conservant actifs quelques neurones, de se réunir et d'invoquer les plaisirs du Jeu...
Voir plus d'avis
Quand le temps perdure...

Quand le temps perdure...

Voir plus d'articles