Ultimate Werewolf: Inquisition

Quelque chose de terrible est en train de se produire dans un petit village : les loup-garous sont responsables de la mort de nombreux villageois.

Incapables de déterminer qui sont les loup-garous, ils ont fait appel à un groupe de maîtres inquisiteurs pour les aider à régler ce problème avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi vous et votre équipe êtes venus. Vous n'êtes pas étrangers au phénomène d'infestation de loup-garous et vous savez que la meilleure chose à faire est de commencer à lyncher les suspects.

Vous avez attaqué cette tâche sans tarder quand vous avez découvert un problème majeur : les loup-garous ont également infiltré votre équipe d'inquisiteurs ! Maintenant vous avez un sérieux problème : vous devez sauvez les villageois tout en contrecarrant les loup-garous qui travaillent à côté de vous…

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ultimate Werewolf :Inquisition est un jeu stand-alone (peut se jouer avec cette édition seule sans la boîte de base) de déduction, de secrets et de trahison sans élimination.

Il est également une extension au jeu de base, Ultimate Warewolf. Une partie du fun consiste à découvrir qui sont les loups-garous dans votre équipe, mais même avec cela, il faudra encore être plus malin qu'eux pour survivre et l'emporter !

Les humains doivent débarrasser leur ville des loups-garous pour gagner, tandis que les joueurs loups-garous essaient d'éliminer les villageois humains pour prendre le contrôle.

Pour cela, à chaque tour les joueurs vont soit utiliser le pouvoir d'une hutte de villageois ou prendre 2 votes dans la réserve. Chaque joueur va ensuite placer un vote devant un résident du village et celui qui en récolte le plus sera lynché et sa hutte sera retirée du jeu. Les loups-garous choisissent ensuite secrètement un résident à tuer, mais seulement un parmi ceux choisis par le grand Inquisiteur, un rôle qui va passer de mains en mains au fur et à mesure de la partie.

Qui vivra ? Qui mourra ? Ce choix est entre vos mains !

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
Mécanismes
Objectif secret, Semi-coopératif, Elimination, Cartes personnages
Thèmes
Horreur
Date de sortie
oct. 2013
Auteur(s)
Legend Dan Hoffman
Illustrateur(s)
Sanjana Baijnath
Editeur(s)
Bezier Games

Voir plus d'avis
Ultimate Werewolf : Inquisition, l'extension

Ultimate Werewolf : Inquisition, l'extension

Voir plus d'articles

Dans la même série

Ultimate Werewolf: Ultimate Edition

Ultimate Werewolf: Ultimate Edition

9/10

  • 5 à 68 joueurs
  • à partir de 10 ans
  • 30 minutes
  • Sortie : 1 janv. 2008
En savoir plus