Trickerion: Legends of Illusion

7.5 /10 (2 notes)

Trickerion est un jeu de stratégie de type européen compétitif dans un monde fictif inspiré par la vie de la fin du 19ème siècle épicé d'une pincée de surnaturel.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Jouez des illusionnistes concurrents, chacun avec ses propres caractéristiques , ses forces & faiblesses. Les magiciens se battent pour la fortune et la gloire lors d'un concours organisé par un magicien légendaire, à la recherche d'un digne successeur pour la puissante Trickerion Stone, qui est capable d'après la légende d'accorder un pouvoir surnaturel à son propriétaire.

Utilisez du placement d'ouvriers ( l'ingénieur, la Jolie assistante, le directeur, et une poignée d'apprentis ) ainsi que des actions simultanées pour vous procurez des plans et des composants pour vos tours de magie afin de monter les meilleurs tours possibles, agrandir votre équipe et monter des shows dans les théâtres de la cité.

Les "trucs" sont stockés et préparés sur votre propre plateau, et les spectacles ont lieu dans des salles présentées sous forme de tuiles qu'il faudra placer - il y a donc beaucoup d'interaction.

Les performances des tours de magie rapportent des points de renommée et des pièces à leurs propriétaires sur la base des trucs qui les composent.

Les points de renommée ont des utilisations multiples, mais ils servent aussi de points de victoire - Après le 7ème tour , lorsque la dernière carte de performance est révélé, le jeu se termine et l'illusionniste qui a le plus de points de renommée gagne.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 14 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Tuiles, Points d'action, Pose d'ouvriers
Date de sortie
2015
Auteur(s)
Richard Amann, Viktor Peter
Illustrateur(s)
Vill? Farkas, László Fejes
Editeur(s)
APE Games, Mindclash Games, Corax Games

Extensions

Trickerion: Dahlgaard's Gifts

Trickerion: Dahlgaard's Gifts

Trickerion est un jeu de stratégie de type européen compétitif dans un monde fictif inspiré par la...

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 14 ans
  • Sortie : 2015
En savoir plus