But du jeu
Deux joueurs rivalisent pour être les premiers à relier les côtés opposés d'un plateau de 10 x 10 cases. La liaison qu'ils réalisent est une onde de pensée (Thoughtwave), pour laquelle chaque joueur dispose de 24 pièces de types différents.
Déroulement
Chaque joueur prend 24 pièces, l'un prend les pièces rouges, l'autre les noires. Le joueur Rouge commence.
Chaque joueur place à son tour une pièce sur une case libre du plateau (sans être obligé de toucher une pièce déjà posée). Cependant, si vous mettez une pièce en contact avec une ou plusieurs autres, les cotés des pièces doivent concorder. Les cotés blancs doivent toucher des cotés blancs, ceux avec une onde doivent se raccorder à une onde. Si une pièce a été illégalement placée (par exemple un bord blanc d'une pièce touchant une onde de pensée d'une autre, elle est retirée du jeu et remise dans la boîte. Une fois posé, la pièce pourra servir à l'un ou l'autre joueur. Elle pourra même servir aux deux lignes de pensée.
Victoire
Le premier joueur à créer une onde de pensée qui relie ses deux côtés opposés du plateau gagne la
partie. L'onde doit toucher précisément les bords extérieurs des côtés opposés. Il n'est pas nécessaire que les extrémités soient exactement en face l'une de l'autre.
Rédigé par : ybkam
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