Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le plus jeune joueur commence. La partie continue dans le sens des aiguilles d'une montre. Quand vient son tour, le joueur lance le dé LEGO® et exécute l'action obtenue. Attention ! Le joueur qui fait tomber un transat, un parasol ou une poubelle sur la plage est éliminé !

Prenez un parasol correspondant à la couleur obtenue au dé et bien droit. S'il ne reste aucun parasol de la couleur obtenue au dé, choisissez-en un d'une autre couleur. Vous ne pouvez pas placer votre transat à côté d'un autre transat. Vous ne pouvez pas placer votre transat à côté d'une poubelle.

Vous pouvez tenir, faire tourner ou rapprocher le plateau pendant votre tour de jeu. Si vous faites tomber quoi que ce soit sur la plage ou que vous ne pouvez plus placer ou déplacer le moindre élément, vous êtes éliminé ! Les éléments tombés sont retirés du jeu avant que le joueur suivant ne joue. Vous ne pouvez pas placer ou déplacer un élément dans la mer.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 6 ans
Durée
15 minutes
Date de sortie
6 juil. 2020
Editeur(s)
LEGO

Contenu de la boite



avatar

pas si mauvais que ça

| 18 mai 2017 | Arthelius
Je ne parlerais pas de la réputation des jeux Lego, que tout le monde connait. On ouvre al boite, on monte sans vraiment y croire les quelques pièces, peu représentatives qui composent ce jeu, puis on prend 2 minutes pour lire les règles. Puis sans y croire on se lance dans une partie test. On déplace ses premiers pions, sans comprendre vraiment où veut en venir le jeu, puis un semblant de stratégie commencent à pointer le bout de son nez. On commence à réfléchir avant de jouer, à regarder ce que fait l'autre, et une fois la partie fini, on se dit qu'on a pas passé un si mauvais moment, que le jeu révèle quelques surprises, et que pour une choix on a pas fait que subir le hasard. ça serait mentir que dire que c'est un bon jeu, mais au delà d'un visuel peut attirant ce jeu mérite une petite partie test, juste par curiosité.
Voir plus d'avis
Voir plus d'articles