Le jeu se découpe en une suite de tours durant lesquels chaque joueur pourra faire 1 action principale et des actions gratuites. Comme action principale, un joueur placera souvent un ouvrier sur une zone d'action.
L'ouvrier (ou vassal) peut être de 2 types :
- Lanciers : jeunes guerriers de chaque maison
- Dragonriders : nobles guerriers et chasseurs doués avec son propre destrier Simurgh .
À son tour , chaque joueur va placer un de ses vassaux sur un espace vide d'action pour obtenir des ressources , échanger des ressources contre des points de vctoire , ajouter de nouveaux vassaux à sa maison ou produire un nouveau type de Simurgh .
Durant le jeu , les joueurs pourront construire collectivement le plateau en plaçant les Tuiles action , chacune fournissant soit de nouveaux espaces d'action (certains permettant tout type de vassaux, certains exclusivement les Dragonriders ) , ou de créer une occasion de marquer des points via des combinaisons de dragons spécifiques en possession d'un joueur . Lorsque tous les espaces de scoring sont remplis avec des tuiles, le jeu se termine à la fin du tour et ;es points de victoire seront alors compté .
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