L'ambition et la soif de richesse ont conduit l'humanité à lutter pour toujours plus de progrès. En Amérique, au cours du 19ème siècle, des batailles ont été menées entre les grandes sociétés de chemin de fer qui ont cherché à joindre les états et les côtes… se rendant extrêmement riches pendant ce processus.
Railroad Revolution vous projette directement au milieu de ces années tumultueuses, une époque qui a modifié l'Amérique pour toujours.
Dans Railroad Revolution, vous allez gérer votre propre entreprise de chemin de fer, sans pitié pour la concurrence pour devenir le magnat des chemins de fer le plus puissant de toute l'Amérique.
Vous allez construire des chemins de fer, établir des gares dans les villes connectées, élargir le réseau télégraphique, et réaliser vos objectifs, ce qui augmentera la valeur de votre entreprise pour chaque décision prise.
Vous commencez avec seulement une équipe de travailleurs non spécialisés, mais au cours du jeu, vous pourrez louer les services d'autres personnes avec des compétences spécifiques. Le coût et l'effet d'une action sont déterminés par le type de travailleur qui les réalise.
Pour compléter les objectifs de votre entreprise, vous devrez vous débarrasser de certains travailleurs de votre équipe ou les promouvoir à des postes de direction.
Vous devrez soigneusement assigner chacun de vos travailleurs pour effectuer la bonne action au bon moment, afin d'exploiter leur spécialisation de la meilleurs façon. Vous devrez décider quels sont ceux à promouvoir et ceux qui sont encore nécessaires à leur poste, sans oublier que vos priorités vont changer d'un tour sur l'autre.
Railroad Revolution est un jeu rapide avec des règles relativement simples, et il vous proposera de prendre des décisions intéressantes et stimulantes. Avoir une bonne stratégie et trouver le bon timing pour la mettre en œuvre sera la clé de la réussite.
24 mars 2017
Une nouvelle partie de Railroad Revolution hier soir, config 4 et qui confirme ce que j'avais déjà raconté dans le CR de la partie précédente. Mes 3 camarades de jeu, messieurs Fred, Franz et Dame Neko découvraient...
8 mars 2017
Au menu ludique de mes petits camarades d'hier soir, il y avait plein de jeux intéressants. Certains sont partis sur Conan, d'autres sur Clank, et moi, accompagné de messieurs JulienM, Fringe et Pierre2.0, j'ai opté pour Railroad...
Info
Il n'y a aucun avis