Avant de démarrer la partie, les joueurs prennent 5 cubes action chacun et mélangent leurs neuf cartes point de victoire et créent ensuite 3 tas de 3 cartes. Ils prennent dans leur main un de ces tas. Ils en prendront un nouveau quand ils n'auront plus de cartes en main.
Une partie se joue en 9 manche et chaque manche se divise en trois phases :
- Nouvelle tuile bonus : Pour démarrer la manche, on pioche une tuile bonus et on la place sur le plateau, au dessus de la colonne correspondante (même valeur de dé).
- Tour des joueurs : On place devant soi une carte de sa main. La valeur inscrite dessus indique le nombre de points de victoire qu'un joueur va gagner. Certaines de ces cartes vous apportent pour la manche en cours une capacité spéciale (relancer les dés une fois de plus...).
Puis le joueur lance les dés, conserve ceux qu'il veut et relance les autres une fois. Il peut faire une seconde fois cette action et peut relancer même les dés conservés après le premier lancé.
Les marqueurs actions permettent, en les défaussant, d'augmenter ou de diminuer de 1 la valeur d'un dé.
Enfin, le joueur place un de ses marqueurs sur le plateau, sur le lieu indiquant la combinaison réalisée.
Ex: pour un brelan de "6", il met son marqueur au croisement de la ligne "brelan" et de la colonne "6".
- Attribution des cartes et tuiles bonus : Une fois que tous les joueurs ont terminé de placer deux marqueurs sur le plateau, on distribue les cartes de points de victoire : le joueur ayant la combinaison la plus faible prend toutes les cartes négatives, puis celui ayant la combinaison la plus forte prend la carte de plus importante valeur, le second prend la seconde carte de plus grande valeur...
De plus, le joueur ayant réussi le meilleur "pasch" dans une colonne ayant une tuile bonus la remporte (elle donne des Pv ou des marqueurs actions, ou retire toutes les cartes négatives remportées jusqu'alors).
A la fin de la partie, on compte le total des points des cartes remportées et on ajoute un point par marqueur action non utilisé.
Le joueur ayant le score le plus important remporte la partie.
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