Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Tout au long de la partie, chaque joueur constitue son expédition sous-marine en disposant ses cartes Exploration côte à côte, sur trois lignes superposées (une ligne par manche), devant lui. À chaque tour, un Capitaine d'Expédition distribue les cartes Expédition aux autres joueurs qui choisissent d'en conserver une avant de rendre les autres au Capitaine.

Parmi ces cartes, il vous faudra cumuler des cristaux pour espérer pouvoir améliorer votre sous-marin dans les bases prévues à cet effet. Parcourez alors plus de distance avec un moteur plus puissant, agrandissez votre sas de plongée pour accueillir plus de scaphandriers et amasser plus de trésors. Vous pourrez booster vos propulseurs pour gagner plus de points en fin de manche ou aussi collectionner plus de poissons dans un plus grand aquarium.

Plus vous rencontrerez d'espèces animales, de trésors ou de coraux, plus vous augmenterez vos chances de cumuler des points de victoire.

Choisissez judicieusement vos cartes et surtout tâchez d'empêcher les autres de parvenir à leurs fins !!!

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
30 minutes
Mécanismes
Combinaisons, Draft, Pioche
Thèmes
Maritime, Animaux, Exploration
Date de sortie
juil. 2016
Auteur(s)
Antoine Bauza
Illustrateur(s)
Jérémie Fleury
Editeur(s)
Iello

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
[CDLB] Oceanos

[CDLB] Oceanos

12 août 2016 16 C'est dans la boîte

Au fond des océans se cache un grand nombre de trésors, tels que poissons plus ou moins rares, barrières de corail, cristaux, mais...

En savoir plus
Voir plus d'articles