Un tour se déroule en 4 phases :
- Retourner la première carte du talon
- Payer les primes : Chaque joueur marque un point pour chaque action qu’il détient dans la couleur de l’action retournée.
- Vendre aux enchères le droit d’exécuter une action. Le joueur qui sort de l’enchère a le droit de prendre pour lui tous les jetons placés au centre de la table
- Le gagnant de l’enchère prend l’action découverte, ou il vend des actions en sa possession, la couleur du bord de l’action découverte indique la couleur des actions qu’il a le droit de vendre. Pour chaque action vendue, il reçoit autant de points que le nombre d’actions possédées par l’ensemble des joueurs dans cette couleur. Le second à l’enchère peut exécuter l’action que le gagnant n’a pas choisi.
Un joueur peut prendre un emprunt avant le début d’une enchère. Il reçoit deux jetons et doit pour cela reculer son jeton de deux cases sur la piste. Un emprunt ne peut pas être remboursé.
La partie s’arrête dès que la carte Crash est retournée. Les cours s’effondrent en bourse et toutes les actions placées devant les joueurs perdent leur valeur. Chaque joueur peut encore échanger ses jetons contre des points, à raison d’un point pour 5 jetons.
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