Ce jeu propose plusieurs modes de jeu (voir ici) et variantes.
Son fonctionnement principal est le suivant: chaque joueur a un guerrier avec ses propres spécificités (taille, points de vie, capacité spéciale...).
Durant son tour, il va choisir une carte de sa main, secrètement.
On joue à tour de rôle, selon l'initiative des cartes (la taille des monstres gérant les égalités). La carte indique de combien de cases on doit se déplacer, la valeur de défense du monstre jusqu'au prochain tour de son possesseur et s'il peut faire une attaque, à distance ou au corps à corps.
Les attaques se résolvent simplement : on lance autant de dés à six faces que la valeur d'attaque. Chaque dé ayant une valeur supérieure ou égale à la valeur de défense de la cible lui inflige un dégât.
Quand les joueurs ont joué leur 6 cartes, ils les reprennent toutes en main.
Ils possèdent une carte septième carte, carte spéciale, qui elle ne peut être jouée qu'une fois, après quoi elle est retirée de la partie.
7/10
Au centre de l'arène, sept combattants un peu particuliers s'affrontent. A la fin, il ne pourra...
En savoir plusAu centre de l'arène, sept combattants un peu particuliers s'affrontent. A la fin, il ne pourra...
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Sympathique