Kontor

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Dans Amsterdam au 17ème siècle, les marchands luttent pour obtenir la suprématie. A l'occasion de la création d'un nouveau port, chacun construit ses docks pour contrôler le commerce de trois marchandises importantes : le thé, le vin et les épices.

Le nouveau port est divisé en plusieurs secteurs. Les marchands cherchent à placer habilement leurs entrepôts et leurs grues pour gagner la suprématie avec leur commerce dans la majorité des secteurs. Lorsque le port est entièrement construit, la partie s'achève. Dans chaque secteur du port, le joueur qui a la suprématie gagne un point de victoire. Le vainqueur est le marchand qui a le plus de points de victoire.

Rédigé par : ybkam

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Mémoire, Placement
Thèmes
Ville, Commerce, Maritime
Date de sortie
1 janv. 1999
Auteur(s)
Michael Schacht
Illustrateur(s)
Franz Vohwinkel
Editeur(s)
Goldsieber

Dans la même série

Packhuys

Packhuys

  • 2 à 4 joueurs
  • à partir de 12 ans
  • Sortie : 1 janv. 1999
En savoir plus
Amsterdam

Amsterdam

5/10

  • à 2 joueurs exclusivement
  • à partir de 12 ans
  • Sortie : 1 janv. 2008
En savoir plus

Extensions

Kontor : Das Exportlager

Kontor : Das Exportlager

  • à 2 joueurs exclusivement
  • à partir de 12 ans
  • Sortie : 1 janv. 2000
En savoir plus
Kontor : Die Aktionstafeln

Kontor : Die Aktionstafeln

  • à 2 joueurs exclusivement
  • à partir de 12 ans
  • Sortie : 1 janv. 2001
En savoir plus
Kontor : Die Ereigniskarten

Kontor : Die Ereigniskarten

  • à 2 joueurs exclusivement
  • à partir de 12 ans
  • Sortie : 1 janv. 2001
En savoir plus