Vous débutez la partie avec une cogue, un comptoir, 2 métaux et 1 fourrure.
Il faudra voyager à travers la Baltique pour échanger et se rapprocher du but.
Le tour de jeu est attribué par un système d'enchères fait avec des tuiles "route de commerce".
D'autres tuiles "route de commerce", situées sur le plateau, définissent vos destinations possibles.
Dans votre ville d'arrivée, vous aurez ensuite 6 actions possibles que vous ferez dans l'ordre que vous voudrez mais une seule fois:
- construire un comptoir,cher ...
- commercer avec l'échevin, s'il est là ...
- acheter des tuiles routes de commerce
- commercer des marchandises avec la ville
- changer les destinations possibles depuis ce centre
- faire un raid. Attention : puisque vous volez les autres, il ne sera plus possible de revenir dans cette ville et votre tour s'arrête ...
Des règles avancées prévoient le paiement de taxes, le commerce entre joueurs,les conflits ou le jeu destinations cachées.
Enfin, il existe une variante pour jouer tout seul ...
13 mai 2010 1 Actualités
En savoir plus15 févr. 2009
Hier soir, nous étions trois malheureux inconsolables : ben oui, nous ne pouvions être parmi les heureux touristes Cannois qui actuellement gravissent les différentes marches de la gloire ludiques, fréquentent le gratin,...
13 févr. 2009
Une partie d'initiation à Kogge hier soir. Palferso, ayant apporté le jeu, n'en avait fait qu'une partie à 2...donc on peut dire qu'il découvrait aussi le jeu à 4. Après explications des règles, nous partons en mer Baltique, et nous...
Info
Il n'y a aucun avis