Kingdom Builder: Crossroads

9 /10 (2 notes)

Qui construira le royaume le plus important ?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Vous trouverez ici quatre nouveaux paysages comportant deux lieux inédits vous offriront de nouvelles options pour construire votre royaume. Avec les cartes Tâche, bâtissez vos cités d'une certaine manière pour gagner encore plus d'or à la fin de la partie !

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
Thèmes
Médiéval
Date de sortie
avr. 2013
Auteur(s)
Donald X. Vaccarino
Illustrateur(s)
Oliver Schlemmer
Editeur(s)
Queen games

avatar

Accros

| 18 mai 2017 | guilloman
Nous jouons à KB (+ les 2 extensions) depuis plus d'un an. En majorité nous avons fait des parties à 2 joueurs. Après la 1ère partie, on n'était pas sur d'avoir bien compris l'intérêt du jeu. Faut dire que la traduction des règles n'aidait pas. Après la 50ème partie, nous ressortons ce jeu avec encore + de plaisir à chaque fois. Mais surtout nous n'avons jamais eu l'impression de jouer la même partie. Le hasard lors du tirage des terrains n'est pas très présent, nous l'avons ressenti sur 5 à 10% des parties où un des 2 joueurs ne pouvait vraiment pas gagner. Nous avons rarement testé à 4 et 5 joueurs mais le fait que les règles soient très simple, nous permet de sortir le jeu facilement sans perdre 1h en explication. Le meilleur jeu de notre ludothèque dans le style "on se pose et on réfléchit" mais évidemment pas le plus fun. Les extensions apportent un vrai + au jeu de base.
avatar

Ne pas passer son chemin...

| 18 mai 2017 | limp
Une extension qui apporte encore de la diversité au jeu, et de bonnes idées. Encore meilleure que la première extension, et donc indispensable pour tout jouer étant devenu accroc de Kingdom Builder...
Voir plus d'avis
Kingdom Builder: Crossroads La règle du jeu

Kingdom Builder: Crossroads La règle du jeu

19 juil. 2013 99 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles