I Am Vlad - Prince Of Wallachia

Un jeu de plateau épique sur la vie réelle de Vlad l'Empaleur, sur les habitudes, les mystères et les faits réels en Valachie et Transylvanie.

Ce jeu peut être joué par deux, trois ou quatre joueurs.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les joueurs commencent le jeu à partir de leur propre base et auront chacun le contrôle d'un héros Vlad ainsi que d'un archer et un chevalier de Valachie.

Durant la partie, ils vont essayer d'éliminer les héros Vlad des adversaires, à travers des mouvements tactiques et des attaques avec leurs propres unités.

La partie se déroule sur deux cartes, la carte du jeu et la carte souterraine. Alors que la carte du jeu est la carte où toutes les interactions entre les joueurs prennent place (y compris le mouvement, les batailles, les actions tactiques et le positionnement des unités et des avant-postes), le monde souterrain est la zone où les Archers et les Chevaliers valaques pénètrent une fois qu'ils meurent dans une bataille.

Il y a 2 types de batailles: contre les unités ennemies et contre des unités neutres. Les deux consistent à utiliser des cartes de bataille, des cartes magiques, des jetons et un dé 8 faces. D'autres actions tactiques sont faites grâce à des jetons, des pièces d'or, ou encore des avant-postes.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de 13 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Draft, Dés, Deckbuilding
Date de sortie
juin 2012
Auteur(s)
Cosmin Anghel
Illustrateur(s)
Eugen Anghel
Editeur(s)
Real Wallachian Games