Flamme rouge : Extension Peloton

10 /10 (1 notes)
Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

C'est reparti pour un tour !
Dans cette extension qui permet de jouer jusqu'à 12 joueurs avec le jeu de base découvrez de nouvelles tuiles ( échappée, pavés, 3 files...) des nouvelles équipes, de nouveaux cyclistes, des variantes... bref tout ce qu'il faut pour prolonger le plaisir de la course !

L'extension "Peloton" pour le jeu Flamme Rouge comprend 4 nouvelles figurines (équipe rose et équipe blanche) qui permettent de jouer jusqu'à 6 joueurs. Découvrez également de nouvelles tuiles Piste : pavés, zone d'approvisionnement ou encore échappée.

Certaines de ces nouvelles tuiles créent des sections plus larges ou plus étroites que dans le jeu de base. Dans la variante Echappée les joueurs procéderont à des enchères en début de partie pour savoir qui fera partie de l'échappée de départ.

Testez la variante "équipe fantômes", à utiliser en solo ou à plusieurs et jouez jusqu'à 12 joueurs en gérant un cycliste chacun.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 12 joueurs
Âge
à partir de 8 ans
Durée
Thèmes
Course cycliste
Date de sortie
nov. 2017
Auteur(s)
Asger Harding Granerud
Illustrateur(s)
Ossi Hiekkala, Jere Kasanen
Editeur(s)
Gigamic

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
nico

nico

nico

11 févr. 2018

Sur ce parcours n10 2 montagnes courtes et une longue section de pavés. Philippe et philma sont partis comme des furies mais sont rapidement rattrapés au premier col. Le peleton s est dispersé au passage...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie