Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Les Forces Invisibles, une extension pour le Signe des Anciens, apporte un nouveau défi pour les enquêteurs dans ce jeu de dés de coopération établis dans le monde de HP Lovecraft.

Le musée abrite des objets qui attirent l'attention d'êtres horribles, et les volontés insondables de ces créatures se font connaître sous forme de bénédictions et de malédictions. Quatre nouveaux Grands Anciens, huit nouveaux chercheurs, et plusieurs nouveaux monstres accompagner l'introduction de ces pouvoirs. L'entrée du musée a été rénovée grâce à quatre cartes d'entrée, ce qui donne plus de moyens pour les enquêteurs qui passent leur tour s'ils ne préfère pas tenter l'aventure.

Un dé noir et un dé blanc sont introduits, ils représenteront donc les bénédictions et les malédictions.

Un enquêteur béni gagne la carte Bénédiction et ajoute un dé blanc à sa réserve, ce qui lui donne une icône supplémentaire à utiliser pour effectuer ses tâches. Être maudit force un joueur à prendre la carte Malédiction ainsi que le dé noir qui devra aussi être lancé en même temps que les autres. Si le joueur lance un dé qui correspond au résultat du dé noir, il doit défausser les deux dès.

Bénédictions et les Malédictions ne s'accumulent pas sur un enquêteur. Tout personnage béni qui reçoit une deuxième Bénédiction pourra piocher un indice ou une carte Sort, Objet commun ou Objet unique. Les enquêteurs maudits, eux sont sur la corde raide. Si un enquêteur a le malheur d'être maudit une seconde fois, il est immédiatement dévoré! Chercher des bénédictions et éviter d'être maudit, et vous pouvez avoir une chance d'arrêter les Anciens ...

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 8 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
Mécanismes
Coopératif, Dés
Thèmes
Horreur
Date de sortie
2013
Auteur(s)
Kevin Wilson, Richard Launius
Editeur(s)
Fantasy Flight Games

Voir plus d'avis
Le Signe des Anciens se renforce : Unseen Forces

Le Signe des Anciens se renforce : Unseen Forces

4 févr. 2013 13 Actualités

En savoir plus
Voir plus d'articles