Dungeoneer : Le Repaire des Abominations

Un mage pervers a construit un repaire imprenable où il se livre à ses odieuses expériences. D'ignobles abominations dévastent le pays, terrorisant les paysans impuissants et détruisant les récoltes. Le peuple est désespéré et cherche de grands héros capables de s'opposer à ces démons.

Aurez-vous le courage de pénétrer dans le terrible Repaire des Abominations?

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Ce nouvel opus de Dungeoneer est conçut pour être un jeu à part entière où peut servir d’extension à Dungeoneer: Le Tombeau du Seigneur des Liches. Le Repaire des Abominations permet de jouer de nouveaux personnages tels que l’illusionniste, le runemage, le chaman, l’assassin, le maître des animaux et la sentinelle. Une partie se déroule sur 40 minutes pour 2 à 4 joueurs.

Avec le Repaire des Abominations, Dungeoneer profite d’une réécriture complète des règles avec l’ajout de nouvelles options telles que: divers changements dans les mécanismes.

Apparition des monstres à capacités variables. Ajout de très nombreuses règles optionnelles afin que les joueurs puissent adapter le jeu et changer régulièrement leur expérience.

* Ajout des règles de Campagne: un joueur prend le rôle du Seigneur du Donjon et joue contre les héros. Ajout des règles pour le jeu en solitaire.

* Ajout des règles pour le jeu personnalisé: chaque joueur crée son paquet personnalisé avant la partie.

* Ajout des règles de tournois.

Spécifications


Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
Mécanismes
Combinaisons, Parcours, Affrontement, Objectif secret, Points d'action
Thèmes
Monstre, Exploration
Date de sortie
1 janv. 2006
Auteur(s)
Thomas Denmark
Illustrateur(s)
Thomas Denmark