Dungeon Twister : Créatures Sylvestres

Créatures Sylvestres est la septième extension pour Dungeon Twister.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

L'appel de la forêt…

Après des siècles passés dans la noirceur et la moiteur des Dungeon Twister de l'Archimage, les aventuriers vont connaître les joies de petits carrés d'espaces verts au plus profond des souterrains de Targanne. Les pièges de l'Archimage sont toujours aussi machiavéliques, mais il adhère maintenant au pacte écologique. Ses malheureux prisonniers vont désormais pouvoir se débattre au cœur des arbres, des ronces et autres lianes grimpantes. Les Elfes pourront se faufiler avec grâce au travers de ces obstacles, tandis que le Bûcheron préférera la manière forte et sa scie circulaire. Mais le but reste toujours le même : survivre… et amuser l'Archimage.

Créatures Sylvestres est la septième extension pour Dungeon Twister. Elle propose aux arpenteurs assidus des souterrains 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets, tous liés aux forces de la nature. Les nouvelles salles sont recouvertes d'arbres, de lianes ou encore de passages secrets connus des seuls Elfes.

Tous les personnages, objets et salles de Créatures Sylvestres sont parfaitement compatibles et combinables avec Dungeon Twister et ses extensions. En les utilisant, vous pourrez créer de nouveaux scénarios et vos propres équipes personnalisées pour surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies.

Vous devez posséder le jeu de base Dungeon Twister pour utiliser cette boîte d'extension.

Spécifications


Nombre de joueurs
à 2 joueurs exclusivement
Âge
à partir de 10 ans
Durée
Mécanismes
Affrontement, Points d'action
Date de sortie
1 janv. 2007
Auteur(s)
Christophe Boelinger
Illustrateur(s)
Wayne Reynolds, Thierry Masson
Editeur(s)
Asmodee