En différents lieux du plateau se trouvent des cubes.
Lors de son tour, un joueur prend un cube d'un de ces emplacements et fait l'action associée à ce lieu.
Quand il n'y a plus de cubes, cette phase de jeu est terminée.
Les cubes vous permettent de gagner de l'influence dans différents domaines mais les cubes peste ne vous en donnent pas et vous font perdre du temps : vous reculez votre jeton de la piste de temps de deux cases. Chaque action que vous faites vous le fait également reculer d'un nombre de cases qui varie selon l'action.
Les différentes actions vous permettent de prendre des marqueurs "sac de grain", d'agrandir votre famille, d'acquérir une des cinq différentes ressources présentes dans le jeu, d'aller au marché (pour choisir en premier une tuile client, donner les ressources demandées et recevoir le bonus qui en découle), voyager vers d'autres villes ou aller à la chambre du conseil, à l'église ou au puits : les choix sont nombreux...
Les joueurs endossent le rôle de familles de villageois qui essayent de trouver la célébrité et la...
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