Corsaires, Lettres de Marque

Partez à l'abordage des navires des autres joueurs et protégez les vôtres !

Un bon équilibre entre ces deux éléments vous permettra de devenir le plus grand pirate de tous les temps.

Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Chaque joueur s'efforce de faire traverser les mers du sud à ses navires sans que leurs précieuses cargaisons ne soient capturées par les corsaires adverses, tout en envoyant ses propres corsaires attaquer les navires ennemis.

Chacun sait quels sont les navires adverses transportant les plus riches cargaisons, mais nul ne sait lesquels ont à bord canons et artificiers.

Face à un galion armé et escorté, un navire corsaire ne fera pas long feu.

Le vainqueur sera le joueur qui marquera le plus de points en volant les trésors adverses et en amenant ses propres navires à bon port.

Spécifications


Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Bluff
Thèmes
Pirate
Date de sortie
1 janv. 2008
Auteur(s)
Bruno Faidutti
Editeur(s)
Edge Entertainment

Voir plus d'avis
Voir plus d'articles
Voir plus de parties de jeu