Chaque carte à découvrir vaut entre 2 et 5 points.
Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le vainqueur.
A votre tour de jeu, vous lancez les 5 dés. Vous devez mettre de côté au moins un de vos dés. Le nombre sur ce dé vous indique sur quel nombre vous pouvez poser un marqueur sur une des trois cartes codes révélées.
A ce stade, vous avez le choix de continuer ou d'arrêter.
Si vous continuez, vous lancez les dés restants et devez de nouveau mettre de côté au moins un dé et poser un marqueur sur une carte.
Si vous décidez d'arrêter, il est possible de prendre une carte dont tous les nombres sont recouverts par un marqueur.
Si vous lancez les dés et que tous les chiffres sont pris ou non présents sur les cartes codes, votre tour se termine immédiatement sans l'obtention d'une carte code.
2 févr. 2008
Joué juste après pickomino, en comparaison, moins bien mais sympathique et très agréable. J'aime bien le thème :)
Info
Il n'y a aucun avis