Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

On tire sur le bouton bleu pour allumer l'engin, on choisit le niveau sonore en tournant le bouton jaune, on change le mode de jeu en tirant à nouveau sur le bouton bleu, on débute la partie en appuyant sur Bop It.

Et la musique démarre, suivie très vite par les indications du jeu qui s’enchaînent à une vitesse folle. On tire, on pousse, on tourne, on crie, de plus en plus vite jusqu'à ce que notre cerveau tilte.

3 modes de jeu sont disponibles :

Solo : le but est de faire le meilleur enchaînement possible jusqu'à un maximum de 100.

Passe : à plusieurs on se passe l'engin quand on entend le son "passe", le premier qui fait une erreur est éliminé.

Tribu : Des mouvements supplémentaires sont à réaliser, on doit "bopper" avec les hanches, les genoux, les coudes, les épaules, bref, c'est encore plus dur.

Le jeu propose 3 niveaux de difficulté : Débutant (par défaut), puis Amateur (une fois le mode débutant terminé), et enfin Expert (une fois l'amateur terminé). Pour terminer un niveau il faut enchaîner 100 gestes consécutifs seul ou à plusieurs.

Spécifications


Nombre de joueurs
à partir de 1 joueur
Âge
à partir de 8 ans
Durée
5 minutes
Mécanismes
Habileté, Rapidité
Thèmes
Abstrait
Date de sortie
2011
Editeur(s)
Hasbro

Contenu de la boite



avatar

Banalité surprenante

| 18 mai 2017 | limp
C'est simple, idiot, mais chose surprenante, on se laisse embarquer. Le jeu est bien fait, fun et on s'améliore assez vite pour ne pas s'agacer. Reste que la durée de vie du jeu ne semble pas très élevée, même si ce dernier est programmé pour devenir de plus en plus complexe et continuer un bon moment à apporter du challenge aux joueurs.
Voir plus d'avis
Hasbro Paris Tour... ça buzz dans le bus ?

Hasbro Paris Tour... ça buzz dans le bus ?

Hasbro Paris Tour... ça buzz dans le bus ?

Hasbro Paris Tour... ça buzz dans le bus ?

19 déc. 2011 66 Reportages

Mercredi dernier, j'ai été faire un tour du côté de Charles De Gaulle Etoile. Ce n'est pas que l'Arc de Triomphe me manquait...

En savoir plus
Voir plus d'articles