Le jeu se compose de 4 tours, eux même répartis en 7 phases.
Les joueurs choisissent un personnages à effet spécial qui va les aider; plus ce dernier est puissant et plus il les fera jouer tardivement dans le tour, ce qui n'est pas un avantage.
Il vont ensuite produire jusqu'à trois types de voitures différentes (3 niveaux de luxes sont disponibles) et devront les vendre en fin de tour.
La surproduction leur coutera de l'argent (et de plus en plus au fil de la partie) et il faudra bien anticiper la demande pour gagner le plus d'argent possible.
Sur les 3 actions qu'ils peuvent réaliser figurent l'ouverture, ou la fermeture d'une usine, l'investissement dans la recherche, permettant de créer des voitures plus sophistiquées (qui se vendront avant les autres), la construction des voitures, le développement du réseau de distribution afin de faciliter les ventes.
30 janv. 2011 0 Actualités
En savoir plus29 janv. 2011 0 Critiques
Nous sommes au tout début de l'ère industrielle. La voiture est encore un objet artisanal. Sa fabrication et son essor n'attendent que des hommes comme...
En savoir plus18 déc. 2010 1 Actualités
En savoir plus22 févr. 2017
Partie à 4 hier soir. J'ai été trop gourmand en produisant trop de voitures! ! Beaucoup de perte ce qui m'a fortement pénalisé. Erreur aussi sur un tour au niveau du choix du perso: je choisis Ford pour être...
10 janv. 2017
Deuxième partie dans une config à 5. Beaucoup plus tendue et beaucoup plus intéressante qu'à 3 !! So commence le première tour avec Duran, construit 3 usines ce tour et produit à plein régime,...
7 janv. 2017
Partie découverte dans une config à 3. Je commence avec Kettering pour faire le plein de cubes R&D. So prend Durand. Elle est ainsi la première à construire une usine. Le 3ième joueur prend Howard. Le...
La première d'une longue série
petite automobileu bileu, bububu bumbo