Expansion des frontières...

Alors que Alien Frontiers (dont vous pouvez lire le Jedistest) devrait trouver une seconde vie aidé par Ystari (une version française est prévue pour la fin de l'année), l'éditeur/auteur d'origine prépare une extension au jeu, qui regroupera toutes les cartes bonus existantes actuellement et qui ajoutera un cinquième joueur.

Bien entendu, le plateau devra s'étendre pour permettre à tous d'y séjourner. Ainsi, de nouvelles installations orbitales viendront également s'ajouter à la partie et avec elles, de nouvelles façons de jouer.

De nouvelles cartes technologie seront ajoutées, histoire que chacun puisse se pourvoir de ce que nécessaire et des objectifs secrets vont venir pimenter tout ce petit monde, offrant d'éventuels points additionnels en fin de partie.

Nul doute que cette nouvelle plaira à de nombreux joueurs, tant le jeu est parvenu à plaire à beaucoup. Cependant, Alien Frontiers: Factions devrait voir le jour en Mars 2012: prenez patience...

Avis de la rédaction

avatar
Alien Frontiers est un jeu très plaisant qui réussit à prendre les essences de différents types de jeux qu'on apprécie pour créer un nouveau parfum. De très fortes chances que vous aimiez ce jeu. Si par contre vous en possédez déjà beaucoup ou que vous êtes allergiques aux jeux comportant du texte en anglais, essayez d'y jouer avant de vous le procurer à l'achat.
Réagir à cet article

Il y a 1 commentaire

jedisjeux
By limp | 7 sept. 2011 14:26

Et hop : l'illustration de couv (certes non définitive) vient d'être ajoutée sur la fiche du jeu...