Vous êtes un magicien participant à un tournoi de magie. Dès le début de celui-ci, tous les magiciens abandonnent leurs connaissances à travers 5 sphères de conscience. En fin de partie, les cartes venant de ces sphères valent chacune autant de points que le niveau de la sphère à laquelle elles appartiennent.
Durant ce tournoi vous devrez lancer des sorts afin de récupérer d'autres cartes plus puissantes. Vous ne pourrez récupérer celles-ci qu'en fonction du nombre de sorts que vous arriverez à jouer durant votre tour. Pour lancer ces sorts, vous devez contrôler des portions de journée : Ke. Au nombre de 4 en début de partie, c'est en gérant ces derniers et en jonglant avec le temps que vous arriverez à aller chercher des sorts de plus en plus puissants.
2 nov. 2015 3 Vidéos
Nos amis de Ludovox ont patagés une vidéo sur Time Masters, merci à eux. Vous les retrouvez sur ludovox.fr.
En savoir plus14 oct. 2013 16 Previews
Le jeu est encore un prototype. Il n'est donc pas disponible en magasin, du moins pour le moment... Mais peut-être que l'auteur va bientôt...
En savoir plus18 juin 2013 1 Actualités
En savoir plus22 sept. 2013
"on va faire un nouveau jeu de deckbuilding belge une fois !" Une partie à 3 joueurs cette fois nous faisons découvrir le proto à Mlle Dook, assez fan de deckbuilding habituellement. Nous lui expliquons...
15 sept. 2013
Attention : joué avec un prototype. Une partie à 4 joueurs pour se rendre compte de comment ça tourne dans cette config. La réponse : plutôt bien ! D'ailleurs, les scores sont serrés au final....
3 sept. 2013
Une partie découverte de ce jeu en avant-première (version proto final) : un petit jeu de deck-building quelque part entre Dominion et Magic très axé combo avec quelques idées très sympas comme le renouvèlement...
Du temps pour être maître