Les joueurs vont acquérir, tout du long de la partie, des tuiles qu'ils vont ajouter à leur plateau personnel, de sorte à construire petit à petit, un palace.
Les tuiles se placent tels des dominos et doivent donc respecter les illustrations qui y figurent de sorte que deux tuiles adjacentes forment un dessin uniforme et logique.
Chaque plateau de jeu représente un personnel, faisant penser à ceux des 1001 nuits (on croit reconnaitre aladdin, Jasmine...) et possédant ses propres particularités : chacun ne démarrera pas avec les mêmes "ressources". Et comme chacun possède 4 objectifs précis, mais également deux autres, secrets, tirés en début de partie, il faudra choisir les bonnes tuiles. Alors, prendrez-vous celles illustrant des gardes, des fenêtres, des colonnes, des tours... ?
Des Djins, représentés par de somptueuses figurines, pourront vous aider dans votre entreprise. Dès que vous en obtenez un, vous bénéficiez de son bonus tant qu'aucun autre joueur ne vous le prenne à son tour...
22 janv. 2015 0 Critiques
En route pour Sultaniya! Une ville perse fondée à la fin du XIIIè siècle, dans laquelle vous allez construire votre palais, avec ses portes, ses minarets,...
En savoir plus9 juil. 2013 3 Actualités
En savoir plus
bienvenu en orient
Y'a de la tuile...