Chaque joueur prend 7 cartes aventuriers qu'il aligne devant lui. On mélange ensuite les cartes trésor et évènement ensemble. On les distribue et chaque joueur forme une pile devant lui, face caché.
On introduit le CD et l'aventure va pouvoir commencer, sitôt l'hélicoptère posé.
A tour de rôle, un joueur retourne sa carte et la dépose au centre de la table, puis chaque joueur en fait de même. Si un trésor apparait sur une carte, tous les joueurs tentent de poser leur main le plus rapidement possible sur celle-ci, pour s'emparer du trésor.
Les sons du CD, phase de jour et phase de nuit vont s'enchainer dans cette jungle ! Les cartes de trésors de jour, vont pouvoir être récupérer qu'en période de jour, et les trésors de nuit en période nuit, sous peine de perdre un aventurier de votre Squad en cas d'erreur.
Attention aux multiples dangers, de serpents, de montres à deux têtes, d'araignées géantes et autres Zombis, qui vous feront notamment passer des épreuves de tir à réussir, avant le fameux cri, sur le CD !
Saurez-vous gagner les faveurs du sorcier ?
Saurez-vous apporter votre Squad au complet avant le retour de l'hélicoptère ?
Vous avez 17 minutes !
>> règles et bonus sur le site de l'auteur
28 janv. 2011 0 Actualités
En savoir plus1 mai 2008
Pour cette fin de soirée je propose de faire découvrir un petit Squad Seven Loïc remporte "haut la main" cette partie en piquant au moins 6 trésors aux autres !! Bravo !! belle rigolade !
29 mars 2008
Partie découverte pour tout le monde ! depuis le temps !! Belle découverte, belle partie, Tristan remporte le squad avec 3 trésors et 2 aventuriers! Elliot a manqué le retour de l'hélicop avec 9 trésors et 3 aventuriers...
7.7/10
La légende dit qu'au milieu des Caraïbes se cache une île mystérieuse qui recèlerait d'innombrables...
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