A la cour royale, le malaise est omniprésent: la maison royale est insatisfaite.
Les intrigues vont bon train: Le maréchal et le trésorier complotent, la femme de chambre chuchote secrètement les rumeurs au magicien...
Bref, les personnes conspirent ensemble.
Toutes ces sombres manigances risquent d'aller à l'oreille du roi qui saura les punir avec des peines sévères. Les loyaux sujets s'assureront les faveurs du roi et permettront de gagner la partie.
But du jeu:
Chaque joueur essaie de jouer ses cartes de sorte que chaque personnage existe seulement une fois dans leur tableau respectif.
S'ils n'y parviennent pas, tous les autres auront droit à la faveur du roi et seront récompensés.
À la fin de la partie, le joueur avec le plus de points remporte la partie.
1 mai 2008
Première partie pour nous tous. Je remporte cette dernière en appréciant le jeu. Nous avons tous aimé mais trouvé regrettable que parfois un joueur ne joue pas de toute une manche. Bon, en même temps, les manches sont rapides...
Un truc de pas laid