Dans ce jeu, vous devez vous composez une équipe avec vos 16pts et les contraintes du jeu (on ne mélange pas les gentils et les méchants)
Puis vous allez devoir taper sur l'équipe adverse pour vaincre 12 de ses points d'armée.
Le matériel du jeu permet un choix varié dans la composition de l'équipe et du plateau de jeu et propose également 10 scénarios originaux pour varier les plaisirs (d'autres se trouvant sur le site de l'éditeur...)
Le principe du jeu est basique : on attaque en lançant des dés, auxquels on ajoute les caractéristiques de son personnage et les divers bonus et malus du fait de son emplacement sur le plateau et des pouvoirs de son personnages.
Car, en fait, au début de son tour, chaque joueur lance 4 dés d'inspiration (5 dans certains cas).
Ces dés vont lui permettre de s'octroyer des bonus de déplacements, attaque ou défense et/ou d'activer les capacités spéciales de ses personnages.
Mais avec 4 dés, il va falloir faire des choix...
Les parties sont rapides et les extensions permettent u choix plus varié dans la composition des équipes...
8 févr. 2010 0 Actualités
En savoir plus11 août 2009 4 Actualités
En savoir plus5 août 2009 0 Critiques
Tiré de la bande dessinée éponyme, Okko, de chez Hazgaard éditions, propose à deux joueurs de se livrer bataille en endossant les rôles des vedettes...
En savoir plus23 mai 2009
Une partie découverte pour Cyril et moi. On joue en composant nos équipes (la sienne est finalement mieux montée) mais sans scénario. On se place un peu au début puis on fini par jouer plutôt bourrin, le jeu pouvant ête plus calculatoire. L'équipe...
6/10
En savoir plus8/10
En savoir plus6/10
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Simple comme un coup de sabre
Manque d'inspiration ...