Une partie se déroule toujours en 7 tours.
La première phase de chaque tour consiste de poser un à un et à tour de rôle ses 3 shurikens sur les actions que vous souhaitez.
Le plateau de jeu représente les différents lieux où vous pouvez vous rendre.
Cela va des demeures huppées où vous allez tenter de dérober des objets de plus en plus en rares, pour peu que vous passiez outre leurs gardiens (dont on connait la valeur et que l'on combat avec les cartes qu'on a en main), qui risquent d'être de plus en plus forts -et vous de plus en plus fatigué : vous aurez moins de cartes pour répondre à leur attaque), au palais pour les offrir aux émissaires qui vous octroieront des bonus, afin de vous spécialiser dans tel ou tel domaine ou encore au dojo pour vous refaire une main de carte honorable.
Vous pourrez choisir d'aller également au Pavillon pour acheter des personnages sur lesquels vous aurez des rumeurs ou chez le sensei, où un combat victorieux vous donnera de nouvelles capacités aux noms très imagés.
Des décomptes ont lieux lors des tours 3, 5 et 7 avec entre autre un astucieux système de majorité.
En fin de partie, on obtient des points bonus en fonction des trésors inutilisés, des rumeurs possédées et des gardes d'élites vaincus...
2 févr. 2012 1 Actualités
En savoir plus2 févr. 2012 0 Critiques
Plutôt que de vous faire une pyjama party en robe de chambre, dansant sur du Guetta, je vous propose d'enfiler vos getas et votre kimono pour partir...
En savoir plus26 nov. 2011 0 Actualités
En savoir plus
Adepte du "Je m'jette d'ssus"?