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Description

Un joueur joue le clan des scorpions (des ninjas) et a une mission a accomplir au sein de la maison des traitres, dont les autres joueurs jouent les gardes.

Mais l'un d'eux est un traitre...

Le joueur jouant les scorpions marque sur un petit bloc représentant, en miniature, le plateau de jeu, pour sélectionner les mouvements qu'il va faire. S'il tombe sur un garde, l'alarme est alors donnée...

Les autres joueurs peuvent choisir entre différentes actions comme écouter, se déplacer, faire venir des gardes supplémentaires...

Quand l'alarme est donnée, les gardes bénéficient de davantage d'actions, qui petit à petit diminuent... jusqu'à l'incident suivant...

Bien entendu, les scorpions pourront jouer des cartes qui permettront de nombreuses actions. Vous pourrez par exemple utiliser des shurikens pour éliminer définitivement des adversaires. Mais ne soyez pas trop gourmand, car ces actions ont tendance à faire monter le niveau d'alerte...

Et quand on sait que chaque garde a une mission secrète (en plus qu'un d'entre eux soit un traitre !), on se doute que tout ça va se compliquer...

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
à partir de ans
Durée
60 minutes
Mécanismes
Coopératif, Bluff, Objectif secret, Programmation
Thèmes
Asie
Date de sortie
oct. 2011
Auteur(s)
Frederic Moyersoen
Editeur(s)
Alderac Entertainment Group

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