Un très bon jeu de cartes, on peut refaire plusieurs parties sans s'ennuyer moins bien que 6 qui prend mais idéal pour les voyages et les vacances, très bien aussi pour les non joueurs.
Voici un jeu peu connu et peu apprécié, pourtant ce jeu léger qui nous fais voyager au travers divers paysages nordiques est vraiment sympathique.
Le jeu est plutôt joli, la mécanique tourne assez bien, les parties sont rapides et intéressantes, il y a du hasard mais aussi un peu de stratégie, non franchement c'est bien sympa tout ça ... mais ...
... les règles possèdent quelques points assez obscures, qui ne gâchent pas la partie (il suffit de s'entendre avec l'autre joueurs) comme peut on retirer une pierre avec une carte ? et d'autres petits exemples.
Des petits défauts donc que l'on découvre au fil des parties et qui rendent le jeu moins intéressant.
Les corbeaux d'Odin est un jeu léger, sympa et pas prise de tête, mais reste le jeu que vous en sortirez pas du placard vraiment spontanément, dommage.
Voici un jeu pour deux joueurs simple à apprendre, dans lequel on pioche pas mal de cartes et qui est pourtant bien fin à jouer.
Il faudra bien suivre le jeu de l'adversaire (les mécanismes rendent le jeu interactif) dans son avancée, les paysages à traverser et la route magique, savoir ce qu'on peut se permettre de lui laisser et faire de savantes combos (maitriser sa réserve aide pas mal).
Une courbe d'apprentissage exponentielle pour un plaisir néanmoins immédiat, "Les Corbeaux d'Odin" est un bon jeu, surement mésestimé.
C’est fou ce que certains peuvent encore inventer avec quelques jetons et des cartes numérotées de 3 à 35 !!
Alors, je la récupère cette carte ou j’attends encore un tour pour y récupérer plus de jetons ?
Hé bien tout est une question de dosage et de prise de risque…
La chance, certes, intervient dans le tirage des cartes mais il n’y a pas que ça.
Encore un bon petit jeu de la gamme Amigo à mettre au coté de 6 qui prend et Biberbande.
Non Merci
un bon moment
Les Corbeaux d'Odin
sympa mais ...
Les Corbeaux d'Odin
Potentiellement divin
Non Merci
Oui Merci, j'en veux bien encore une tranche