Les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers une sombre forêt.
Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir des lieux traversés.
A chaque tour de jeu, l'un des joueurs sera désigné comme guide.
Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois joueurs, un à un, sur l'emplacement de certains lieux de la forêt. Si les joueurs interrogés retrouvent les trois lieux énoncés par le guide, le groupe progressera sur le sentier en direction de la chaumière natale qui, une fois atteinte, sera synonyme de victoire pour les joueurs.
A contrario, si les joueurs interrogés se trompent en révélant un lieu non énoncé par le guide, alors l'ogre apparaîtra peu à peu jusqu'à se dévoiler complètement provoquant ainsi la défaite des joueurs.
17 févr. 2013 0 Actualités
En savoir plus17 juil. 2012 1 Actualités
En savoir plus10 mars 2013
Une partie du petit poucet chez Libellud. En voilà une belle édition d'un memory amélioré, et pas évident du tout après quelques jours sans dormir... Le matos est superbe et nous...
Info
Il n'y a aucun avis