En début de partie, chaque joueur place son lapin sur une voie circulaire de chemins de fer fait de 8 tuiles interchangeables, le train à son emplacement de départ et ensuite joue à tour de rôle pour lancer des dés spéciaux. Après chaque lancer, on retire du jeu tous les dés montrant une face « train », ensuite, on compte combien de fois apparaissent les couleurs de chaque joueur sur les faces des dés. Vous devez ensuite déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre un lapin (le vôtre ou celui d'un autre joueur) d'autant de cases que le nombre de fois que la couleur de ce lapin est apparue sur les dés. Vous passez ensuite les dés restants (hors ceux ayant montré un train) au joueur suivant. Les joueurs jouent à tour de rôle, faisant sautiller les lapins de tuile en tuile en essayant de les amener aux endroits avec le plus de carottes.
Quand un joueur ne tombe que sur des trains sur ses dés, le sautillement de lapins doit s'arrêter car le train est prêt à se mettre en marche. Ce joueur relance alors tous les 7 dés, compte le nombre de trains obtenus, et avance le train sur les rails. Tout lapin croisé par le train est si terrifié qu'il saute hors des rails et ne collecte aucune carotte. Tous les lapins encore sur le plateau – non atteints par le train, cachés dans les tunnels – peuvent collecter de 1 à 3 carottes ou parfois même en perdre une… à cause de carottes explosives…
Ensuite tout le monde saute alors à nouveau sur les rails et le joueur suivant recommence un round en lançant les 7 dés. Le jeu s'arrête quand un joueur atteint au moins 8 carottes, et celui qui en possède le plus à ce moment-là gagne la partie !
20 nov. 2013
Essen 13 Day 3 Fin d'une journée harassante, nous nous terminons à l'alcool de Lapin, sans rire ! Oui c'est vrai nous avons aussi joué à faire écraser des lapins par un train, c'est marrant avec un coup...
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