Dans ce jeu, ça va donc cogner, mais il faudra gérer et maitriser l'art des tirs de couverture: il ne s'agit pas de foncer tête baisser non plus.
Le jeu proposera de base sept scénarios et les joueurs auront fort à faire pour vaincre ensemble (oui : il s'agit bien d'un jeu coopératif) leurs cruels ennemis, aux caractéristiques variées. Pour cela, ils devront jouer aux mieux leurs cartes actions et se créer un équipement homogène, parmi 40 armes différentes. Oui, c'est beaucoup, mais chacune peut être utilisé qu'un nombre limité de fois (bah oui, ici, il faut recharger son arme et il est également difficile de réutiliser une grenade qui a déjà pété...) Petit mécanisme sympa : la taille maximale de vos cartes en main dépend de votre état de santé personnel.
18 mai 2011 3 Actualités
En savoir plus4 sept. 2013
Ca m'a bien fait plaisir de voir sortir ce genre de jeu impossible à sortir par chez nous. Une première partie donc de ce FFG à licence jeux vidéo. Config 4. Et un bon jeu de brouettes de dés. La simulation...
Du massacre de locuste
Incontournable en solo et en coopératif