Les plus chanceux d'entre vous qui passeront par le salon d'Essen cette année pourront se procurer, s'ils rencontrent Antoine Bauza, l'auteur de 7 Wonders (dont vous pouvez lire le Jedistest), et ce gratuitement, une carte leader Goodies.
Et l'effet de cette carte est très sympathique !
Mais pourquoi ce nom, cette illustration ?
Tout simplement pour célébrer la venue d'un heureux évènement sous le toit du créateur. quand à l'effet, on en apprend l'idée sur le blog d'Antoine Bauza.
Esteban va vous permettre, une fois dans la partie, de "geler" le draft. Ainsi tous les joueurs prendront une seconde carte, après avoir résolu leur première carte, mais en provenance du même paquet et sans le donner à leur voisin.
Inutile de préciser que la chose est à déclencher quand deux cartes issues d'un même paquet vous intéressent fortement ou quand vous voulez mettre un terme au tiraillement entre prendre la carte qu'il vous faut et retirer celle que vous ne voulez pas passer au joueur suivant.
Reste encore à déterminer si la carte sera également disponible sur le stand de l'éditeur, qui propose déjà des goodies pour d'autres jeux.
En tous cas, félicitations à Antoine...