Lors de son tour, chaque joueur possède deux points d'action qu'il peut dépenser de différentes façons:
- Se déplacer d'une tuile à une autre, adjacente (et ajouter une tuile au jeu)
- S'enfuir (même action que la précédente mais à l'issue incertaine, du fait de la présence d'un monstre sur la tuile où se trouve le personnage)
- Combattre (le système se rapproche de celui de Hero Quest, avec du lancé de dés. Le jeu étant semi-coopératif, on peut taper sur un autre joueur également).
- S'équiper (d'une de ses cartes équipement, ou changer celle que notre personnage utilise).
- Fouiller (seulement une pièce sans monstre)
- Expérience : en défaussant des cartes de monstres tués auparavant, le personnage évolue et devient plus puissant
D'autres actions sont disponibles mais ne demandent pas de dépense de points d'actions (lâcher votre arme suite à l'activation d'un piège, aider un autre personnage à combattre si vous êtes dans la même pièce, ou le combattre, fuir ou le désarmer -oui, c'est gratuit, donc c'est tentant !- ...).
Vous pourrez même faire une invocation si vous êtes le joueur qui possède la pierre que tous convoitent, après avoir défait le monstre de fin...
... mais il vous faudra encore parvenir à quitter le donjon !
7 nov. 2012 0
C'est sur un coup de tête que Dungeon Run a déboulé dans notre ludo. Enfin, un coup de tête ... aujourd'hui......
En savoir plus6 juin 2011 0 Actualités
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