Durant la partie, les joueurs donnent 3 spectacles.
Pour chacun de ces spectacles, les joueurs ont 5 à 7 tours de préparation. Après ces tours, les joueurs commencent leurs spectacles et le marquage de point commence. Chaque tour de préparation consiste en deux phases:
• La phase Action où les joueurs utilisent leurs trois actions pour acquérir des ressources, investir, vendre des billets, embaucher du personnel et des artistes pour leur cirque. (système de placement d'ouvriers)
• La phase de distribution où les joueurs peuvent équiper, simultanément, leurs artistes avec des ressources.
Après que chaque joueur donne son spectacle et reçoit toutes les prestations des artistes et des membres du personnel, il doit payer les salaires. Le joueur doit payer chaque membre de son cirque par le coût affiché sur sa carte. Le joueur ajoute tous les salaires de tous ses artistes et membres du personnel, et paie la somme totale. Pour chaque pièce qu’un joueur ne peut pas payer, il perd un point de victoire.
Après la fin du 3ème spectacle, la partie se termine. Des points de victoire supplémentaires sont accordés avant de connaitre le score final de chacun :
- Le Plus Grand Spectacle: Le joueur avec le plus d’artistes dans son cirque lorsque la partie se termine remporte des Pv.
- La Plus Grand Variété: Le joueur qui a les 5 types d’artistes dans son cirque (magicien, acrobate...).
- Le Spectacle Parfait: Si tous les artistes du cirque ont participé au dernier spectacle.
- La Plus Grande Troupe: Le joueur qui a 8 artistes ou plus dans son cirque.
S’il y a égalité pour les bonus de fin de partie, tous les joueurs ex-aequo reçoivent la totalité des points bonus.
Assez déçue...