Dix dragons sont posés sur la première case d'un parcours comprenant des valeurs allant de -2 à 8. Sur le plateau se trouvent des cases colorées qui pourront activer une capacité.
Chaque joueur va débuter la partie avec une main de 6 cartes, qui peuvent chacune être de l'une des 10 couleurs associées aux dragons. Ils ont aussi une carte devant eux durant toute la partie, qui représente la couleur du dragon qui leur est associé.
Durant son tour, un joueur joue une des cartes de sa main et avance le dragon de la couleur associée d'autant de cases que le chiffre inscrit dessus. Il pose cette carte sur sa carte de base, sauf si la carte du dessus de la pile d'un autre joueur est de cette couleur : il l'a pose alors sur le tas de ce joueur. Si le dragon termine sa course sur une des 4 cases bleues du parcours alors tous les dragons se trouvant sur une case de valeur 3 ou inférieure sont décomptés : les joueurs dont la carte du sommet de leur pile correspond à leur couleur marquent (ou perdent) autant de points. Si un dragon termine sa course sur une des trois cases vertes du parcours, alors tous les dragons sont décomptés.
Si la carte jouée par le joueur n'entraine pas de décompte ou si elle était la dernière en main, alors le joueur refait sa main à six cartes. Dans le cas contraire, il ne repioche pas.
Quand un dragon arrive sur une des 4 cases du sommet, tous les dragons sont décomptés. Dès qu'un troisième dragon y arrive, la partie prend fin.
Originale course d'écureuils !