Votre note

Votre avis Enregistrer une partie

Description

Le jeu se joue en sept tours, appelés "saisons", et débute par une phase de draft durant laquelle les joueurs vont pouvoir choisir les agents qu'ils vont recruter. Une seconde aura lieu juste avant le début du quatrième tour.

Tour après tour, les joueurs vont révéler leurs conspirations. Chaque agent est unique et confère une capacité spécifique. Plus sa place est importante dans votre société secrète et plus il sera puissant.

Vous tenterez d'étendre votre influence dans les différents quartiers de la ville en utilisant les capacités de vos agents. Mais qui saura profiter au mieux des ressources de sa société secrète ?

En plaçant vos marqueurs dans les différentes zones du plateau de jeu, vous posez votre toile de pouvoir, mais il suffit à un joueur d'en poser davantage pour détruire les vôtres et autant des siens qu'il vient de jouer pour prendre la majorité à votre place avec le surplus restant.

Spécifications


Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
à partir de 12 ans
Durée
120 minutes
Mécanismes
Majorité, Draft, Gestion de main
Thèmes
Renaissance
Date de sortie
oct. 2012
Auteur(s)
Jim Pinto
Illustrateur(s)
Andrew Hepworth, Jeff Himmelman
Editeur(s)
Alderac Entertainment Group

Contenu de la boite



Voir plus d'avis
Dominare : la règle du jeu

Dominare : la règle du jeu

Dominare : du draft qui sent bon pour Essen 2012...

Dominare : du draft qui sent bon pour Essen 2012...

Voir plus d'articles
Le Zeptien

Le Zeptien

Le Zeptien

8 mai 2015

J'ai eu une très mauvaise idée hier soir. Monsieur Kapitch avait apporté Dominare. Nous étions 6 et nous disposions d'autres jeux, comme Carson City, Lancaster ou Terra Mystica. Il était possible de...


En savoir plus
Le Zeptien

Le Zeptien

Le Zeptien

24 oct. 2012

Monsieur Lilajax a présenté hier soir Dominare à monsieur Thomas dit «Tomaso de la Victoria», monsieur Nico dit «celui-qui-va-en-prendre-plein-la-poire-très-bientôt», et moi-même, dit...


En savoir plus
Voir plus de parties de jeu Enregistrer une partie