Au début du jeu, chaque joueur incarne une profession (Scieur, Tailleur de Pierre, Forgeron ou Tisserand), contrôlant ainsi le monopole sur une Ressource particulière (le Bois, la Pierre, le Métal et le Tissu).
Chaque joueur prend les
bâtiments à construire qui correspondent à sa profession (Verts pour le Scieur, Jaunes pour le Tailleur, Bleus pour le Forgeron et Rouges pour le Tisserand).
Le premier Tour de jeu est le seul à avoir un déroulement particulier:
Lors du premier Tour, chaque joueur peut construire gratuitement l'équivalent de 7 Cases.
Les tours de 2 à 7 sont eux décomposés en 3 manches:
1) Production : on récupère des ressources via certains de ses bâtiments
2) Négociation : Echange de ressources, de place de bêtiments, de... tout se négocie
3) Construction: On ne peut construire des bâtiments que dans son quartier.
La partie cesse si un joueur a construit tous ses quartiers. Sinon, à la fin du 7° tour, le joueur avec le quartier le plus important l'emporte.
Une présentation vidéo du jeu ici.
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